OLD BOYS Index du Forum S’enregistrer Connexion

Donne moi la fessé!! je suis une perverse!!
OLD BOYS Index du Forum  » Partie Publique univers 35 et 65  » Salle de jeux  » Donne moi la fessé!! je suis une perverse!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gohan
Invité

Message Posté le: Lun 2 Juin - 23:11 (2008)    Sujet du message: Donne moi la fessé!! je suis une perverse!!
Répondre en citant

Essayer moi celui aussi les louloutes

s-le-plus-vite-possible.html" target="_blank" class="postlink">http://www.discretos.net/go-1293-gifle-lui-les-s-le-plus-vite-possible…

établissez-moi un record

Bonne chance à tous

//CLASSEMENT\\

1er:

2ème:

3ème:

Pour les records, seul la moyenne des 3 claques seronts pris en compte

Dernière édition par Gohan le Jeu 5 Juin - 18:54 (2008); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Lun 2 Juin - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amaya
Invité

Message Posté le: Mar 3 Juin - 00:25 (2008)    Sujet du message: Donne moi la fessé!! je suis une perverse!!
Répondre en citant

moi qui me chauffe un peu xD

http://img136.imageshack.us/my.php?image=fesse1ma3.jpg

Suivie de moi bien chaud au 2 eme try qui explose le compteur qui doit vu l aiguille etre bloquer a 500 a mon avis xD

bon 497 mon record , le screen je le posterais des que j aurais reussi a avoir acces a imageshak.us qui veux plus m up load la :'(

P.S: edit vla le screen xD

http://img71.imageshack.us/my.php?image=fesse2eu1.jpg

il est un peu long a venir j avoue et la marque a disparue quand j ai pris le screen : Bannir mais promis , je vais lui faire encore plus mal a la dame xD et garder la marque bien rouge Razz

CHEWBAC-K
membre

Message Posté le: Mar 3 Juin - 01:09 (2008)    Sujet du message: Donne moi la fessé!! je suis une perverse!!
Répondre en citant

MDRrrrrrrrr Je kiff ce jeu, il n'y a que toi pour nous dégotter ces jeux de sado Mr. Green

stephane
Administrateur

Message Posté le: Mar 3 Juin - 04:25 (2008)    Sujet du message: Donne moi la fessé!! je suis une perverse!!
Répondre en citant

trop cool tu surff comme un fou pour trouver ces bonne adress lol

je vais peut etre mettre ce topic en mode privé !!!! on va passer pour des sado  Mort de Rire

CHEWBAC-K
membre

Message Posté le: Mar 3 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Donne moi la fessé!! je suis une perverse!!
Répondre en citant

Ben koi on est à peu près normal, quand on ne fait pas la guerre, on bique et on fantasme^^Non Thierry je te rassure il n'y a rien de plus normal Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Donne moi la fessé!! je suis une perverse!!

OLD BOYS Index du Forum  » Partie Publique univers 35 et 65  » Salle de jeux  » Donne moi la fessé!! je suis une perverse!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX